Joeux Noël et meilleurs voeux pour l'année 2021!
Qui n'aime pas les chants de Noël...! C'est trop emballant car l'ambiance qu'ils créent autour de nous est si belle... Impossible de rester impassible et d'être triste quand un chant de Noël arrive à vos oreilles! Alors, doublons la mise et lançons-nous même à les chanter!! C'est aussi ce qu'il y a de bon à apprendre de nouvelles langues: on peut chanter plus de chansons et avec plus de voix autour de la planète! Mon beau sapin Petit Papa Noël Vive le vent ! C'est sûr que, en chantant ces chansons, vous reconnaitrez pas mal de mots dans ce lexique de Noël! Vous pourrez aussi vous le rappeler autant de fois que vous le voudrez sur ces vidéos: (A1) Vocabulaire de Noël (mots isolés) (A2) Vocabulaire de Noël (dans une intervention orale) (B1) Message du Père Noël aux enfants Chanson "La fin d'année" (du film La Reine des neiges ) Bon, sur ce, je vous quitte jusqu'à l'année prochaine (que je vous souhaite excellente!!) et vous laisse ...