Pratique du présent
Je vous poste la petite grille sur laquelle nous avons joué un petit peu la semaine dernière pour pratiquer le présent.
Je vous rappelle que vous devez:
1. Vous assurer que vous êtes capables de conjuguer le présent à toutes les personnes, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
2. Vous devez pouvoir signaler les caracteéristiques du verbe (conjugaison à laquelle il appartient, caractéristiques morphologiques intéressantes à se rappeler...).
3. Vous devez faire au moins uen phrase avec l'un ou deux de ses formes.
Comentarios
Publicar un comentario