U1 Sujets d'expression écrite et d'expression orale
Comme je vous l'ai déjà annoncé plusieurs fois, a la fin de chaque unité je vous proposé de me remettre au moins une rédaction (l'idéal serait d'en faire 2) et de faire aussi au moins une intervention orale de 2'/3' en classe (encore une fois, l'idéal serait que vous en fassiez 2 par unité) . Les sujets de chacune de ces 2 à 4 tâches doivent toujors être différents. Pour vous rendre les choses plus simples, je vous proposerai à la fin de chaque unité une liste de possibles sujets, toujours en rapport avec l'unité, bien sûr. En voilà pour ce Thème 1: P Parlez de vos habitudes d’alimentation P Présentez une recette que vous faites P Faite une charte avec les 10 commandements pour… (définissez vous-même le sujet) P Partageant un appartement en colocation, faites la liste pour tous les colocataires avec des permissions, des recommandations et des interdictions P Parlez de vos voisins et votre relation avec eux P Décrivez votre logement rêvé (v...