Chanson: Je t'écris - Grégory Lemarchal (2005)

Je partage avec vous le lien à la chanson sur laquelle je vous ai proposé de travailler hier en classe et, aussi, le document word avec les paroles et l'exercice à trous (jusqu'a la minute 4'02").  

CH (6'57") Je t'écris - Grégory Lemarchal (2005) https://www.youtube.com/watch?v=bWfB6telwjU 

L Je t'écris - Paroles + Exercice à trous https://sites.google.com/site/guillermofranceseoiab/b1/B1%20Je%20t%C3%A9cris%20-%20Gr%C3%A9gory%20Lemarchal%20%282005%29.docx?attredirects=0&d=1

Dans le document, à coté de chaque numéro, il y a un espace blanc à remplir; en réalité, dans cet espace se trouvent les mots de la réponse mais en couleur blanche. Travaillez d'abord en essayant de trouver les 16 réponses par vous-mêmes et notez-les dans la grille à côté. Quand vous aurez déjà écouté la chanson deux ou trois fois, pour découvrir les réponses, vous n'aurez qu'à séléctionner les espaces en blanc après chaque numéro et à changer leur couleur pour faire émerger les mots qui s'y trouvent. 😉

Comentarios

Entradas populares de este blog

Textes et audios en français facile (B1)

U4 Achats et consommation : apprendre à acheter de façon responsable

U8 Corrigés